Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances Californie
26 août 2014

Tremblement de terre à San Francisco

454085316-620x413.jpg

La veille de partir, à 3h du matin, nous avons senti la terre trembler. San Francisco voulait nous dire au revoir ! Pas de dégat, sur place car l'épicentre était à 9 miles au nord est à Napa. Voici une photo de Napa. Il était d'une force de 6.0 sur l'echelle de Richter. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de tremblement de terre aussi fort.

Les enfants n'ont pas été réveillés mais nous si. Florence m'a demandé ce qu'il se passait. C'est comme si nous étions en mer sur un bateau avec la houle. Les verres s'entrechoquaient. C'était étrange. Je lui ai dit de ne pas s'inquier et que ce n'était qu'un petit tremblement de terre. Le sommeil était plus fort que la crainte du tremblement de terre, et je me suis rendormi. Donc, plus de peur que de mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacances Californie
  • L'ouest américain. Départ de Los Angeles, puis le Grand Canyon, Monument Valley, le lac Powell, Brice Canyon, Zion, retour à la civilisation avec les lumières de Las Vegas, petit détour par la vallée de la mort, et enfin la fin du voyage à San Francisco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité